Votre santé est une affaire privée

kv1kv2
kv1
kv2
  • Le gouvernement zurichois bafoue la volonté populaireLire la suite ici

  • Monsieur Maillard, assumez vos responsabilités plutôt que de diaboliser les cliniques privées !Lire la suite ici

  • Guido Speck, CEO LindenhofgruppeLire la suite ici

  • Ancien président de CPSLire la suite ici

  • Avis de droit de Prof. Dr. Bernhard RütscheLire la suite ici

  • Communiqué de presse du 22 mars 2016Lire la suite ici

  • Communiqué de presseLire la suite ici

  • Des médecins que vous pouvez librement choisir, des spécialistes de votre cas

    Les médecins travaillant dans les hôpitaux privés sont des spécialistes de formation, titulaires du diplôme suisse de spécialiste ou d'un diplôme équivalent. Chaque hôpital privé donne volontiers des informations sur les spécialistes accrédités chez lui.

    Des soins complets dispensés par le médecin choisi

    Le médecin choisi par le patient n'est pas seulement là à tout moment pendant le séjour du malade à l'hôpital. Il peut faire appel à tous les spécialistes et experts nécessaires dans les plus brefs délais. Naturellement, il rédige, lorsque le patient quitte l'hôpital, un rapport complet à l'attention des médecins qui vont continuer à le soigner dans son pays.

    Des équipements médicaux haut de gamme

    Les hôpitaux privés sont au plus haut niveau du point de vue médical et téchnique. Leur coopération avec d'autres hôpitaux privés et avec des hôpitaux publics leur permet d'offrir à chaque cas individuel toute la gamme des équipements médicaux et techniques les plus modernes. Les hôpitaux privés suisses sont également compétents dans des domaines spécialisés comme la chirurgie du coeur, la neurochirurgie ou le traitement des tumeurs.

    Une hôtellerie remarquable et une ambiance familiale

    Les hôpitaux privés sont fiers de leurs chambres confortables. Naturellement, ils garantissent également une restauration de première classe, adaptée à l'état de santé et aux souhaits du patient. Dans de nombreuses cliniques privées, les proches peuvent également dormir dans la chambre du patient s'ils le souhaitent. Les hôpitaux privés avec leur cadre serein font tout pour donner au patient un sentiment de protection et prendre en compte son style de vie habituel.

    Soins personnalisés

    Les hôpitaux privés attachent beaucoup d'importance à la personnalisation des soins prodigués aux malades par le personnel qualifié.

    Les patients sont traités en fonction de la situation, avec compétence et une approche globale.

    Le personnel soignant parle en général plusieurs langues.

    Le Rapport CPS 2016: Téléchargement et lecture du rapport ici.